METTLER TOLEDO ANNONCE LE LANCEMENT DU SYSTÈME D’INSPECTION PAR RAYONS X X34C

Beschreibung

Les avantages en un coup d’œil :

1. Conception compacte: Le système d’inspection par rayons X X34C ne nécessite qu’un encombrement de 700 millimètres de longueur et dispose d’un mécanisme de rejet intégré. Parfait pour une utilisation dans les lignes de production avec un espace de production très limité.

2. Vitesses de courroie élevées: X34C prend en charge le fonctionnement avec des vitesses de courroie allant jusqu’à 120 mètres par minute. Pour la première fois, il est possible d’adapter l’inspection par rayons X aux vitesses élevées de nombreuses machines d’emballage et de scellement à flux utilisées dans l’industrie de la confiserie lors de l’emballage de produits individuels. Cette combinaison de vitesse et d’encombrement compact est actuellement unique sur le marché.

3. Contrôle précis: La distance de mise au point optimisée de la diode de 0,4 millimètre du détecteur de rayons X en conjonction avec le générateur de puissance optimale de 100 watts augmente la précision de la détection même avec de très petits corps étrangers tout en réduisant le taux de faux rejet. Grâce à la combinaison de la puissance et du contraste des rayons X adaptés individuellement à chaque application, des économies d’énergie sont réalisées, car le système X34C n’a pas besoin d’être utilisé en permanence avec une puissance maximale de 100 watts.

Avec Mettler-Toledo Safeline X34C, les fabricants de produits alimentaires optent pour un système d’inspection par rayons X rapide et efficace qui a été spécialement optimisé pour la détection de corps étrangers dans de petits produits emballés individuellement. Les fabricants bénéficient de la vitesse élevée du système X34C, de sa sensibilité de détection plus élevée et de son encombrement réduit.
X34C convient aux entreprises internationales avec de nombreux sites ainsi qu’aux PME avec une seule ligne de production.

Pour plus d’informations : https://www.mt.com/xray-x34c

Medien

Webseite

Downloads

Galerie

Retour haut de page