Minebea Intec Switzerland AG

Red Dot Award pour Minebea Intec : Blue HMI récompensée pour son design innovant

l'interface utilisateur avancée Blue HMI de Minebea Intec a été récompensée par le prestigieux Red Dot Award dans la catégorie « Interface & User Experience Design ».

Partager

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Qu’il s’agisse de pesage de contrôle dynamique, de pesage statique ou de gestion des recettes, Blue HMI est l’interface centrale pour toutes les applications de pesage et d’inspection utilisant les technologies de Minebea Intec. Développée pour des secteurs exigeants tels que l’alimentation, les boissons, la pharmacie et la chimie, elle combine une utilisation intuitive, un design ergonomique et des fonctionnalités intelligentes au sein d’une interface qui accompagne efficacement les processus actuels et futurs.
“Avec Blue HMI, nous avons conçu une interface à la pointe de la technologie, qui reflète notre vision d’efficacité, de clarté et de convivialité”, explique le Dr Thorsten Vollborn, directeur de la gestion des produits et de l’académie Minebea Intec. “L’obtention du Red Dot Award confirme de manière éclatante que notre équipe de développement a su allier fonctionnalité et design, tout en relevant le défi technique de créer une solution adaptée à des applications très diverses dans le monde entier.”

Maintenant aussi dans la nouvelle série MiNexx®.

Un autre produit phare de Minebea Intec cette année est le lancement, en août, des nouveaux indicateurs de poids MiNexx® tous équipés de l’interface Blue HMI futuriste. Les modèles MiNexx C, M et L couvrent presque toutes les applications de pesage industrielles de la simple utilisation d’une balance à l’automatisation avancée des processus. Ils offrent une précision élevée, une connectivité complète permettant une intégration fluide dans les systèmes de production modernes et ERP/MES, ainsi qu’une conception robuste garantissant un fonctionnement fiable même dans les environnements industriels les plus exigeants.