TECHNOLOGIE DES BADGES INTELLIGENTS POUR LES EXPOSANTS

Transformez vos visiteurs en contacts hautement qualifiés !

Dans le cadre de votre forfait EasyGo, tous les exposants reçoivent un lecteur NFC afin d’améliorer l’expérience globale des visiteurs. Le lecteur sans fil installé sur votre stand transmet numériquement aux visiteurs les informations sur vos produits et votre entreprise, que vous avez téléchargées dans votre compte My Easyfairs.

Informations pour les exposants

Dès que les visiteurs touchent votre lecteur avec leur badge visiteur, ils recueillent toutes les informations sur votre entreprise et vos produits que vous avez téléchargées dans votre compte My Easyfairs. À la fin de la journée du salon, les visiteurs recevront ces informations par e-mail sous la forme d’un résumé du salon.

Si vous utilisez GoLeads, GoPlus ou GoPremium, vous recevrez les données des visiteurs qui ont touché votre lecteur. Vous pouvez le télécharger dans MyEasyfairs.

Seulement GoVisibility ? Vos visiteurs ont reçu vos informations via votre lecteur. Afin de recevoir les données de vos visiteurs, vous devez mettre à niveau votre forfait vers GoPlus.

Assurez-vous que le profil de votre entreprise dans votre compte My Easyfairs (données de l’entreprise, produits et informations de contact) est à jour. Les visiteurs recevront ces informations sous forme numérique lorsqu’ils auront touché votre lecteur au stand avec leur badge.

Le jour de l’installation, vous recevrez le lecteur prêt à l’emploi placé sur un support standardisé sur votre stand.

Vous pouvez le positionner comme vous le souhaitez.

A la fin de la foire, les lecteurs seront à nouveau collectés par notre équipe.

Veuillez vous assurer que vous trouverez le lecteur sur votre stand le premier jour de la foire. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter immédiatement l’équipe du salon, car le support de stand et le lecteur font partie du lot de votre stand et doivent être rendus à la fin du salon.

Avantages pour vous en tant qu'exposant

Les visiteurs reçoivent des informations sur votre entreprise et vos produits par courrier électronique – simplement en touchant le lecteur avec leur badge visiteur. Même les visiteurs avec lesquels vous n’avez eu aucun contact personnel peuvent demander des informations vous concernant.

Lorsque vous mettez les informations sur votre entreprise et vos produits à disposition sous forme numérique, vous avez besoin de moins de brochures, de catalogues ou d’autres documents imprimés. Vous économisez ainsi les coûts de production et de transport. En outre, les visiteurs collectent moins de matériel à la foire, ce qui réduit le risque de “perdre” des documents importants.

Les visiteurs qui touchent votre lecteur avec leur badge reçoivent vos informations sous forme numérique. Ils peuvent ainsi partager facilement les données avec leurs collègues et amis par courrier électronique ou sur les réseaux sociaux.

Vous recevez une liste électronique de tous les visiteurs qui ont demandé vos informations. L’importation fastidieuse de cartes de visite ou de fiches de contact n’est plus nécessaire.

Retour haut de page