Smart Badge Technologie pour les exposants

Faites de vos visiteurs des contacts hautement qualifiés !

dans le cadre de votre package EasyGo, tous les exposants reçoivent un lecteur NFC afin d’améliorer l’impression générale des visiteurs. Le lecteur sans fil installé sur votre stand transmet numériquement aux visiteurs les informations sur vos produits et votre entreprise que vous avez téléchargées dans votre compte My Easyfairs.

Informations pour les exposants

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?
Dès que les visiteurs touchent votre lecteur avec leur badge visiteur, ils collectent toutes les informations sur votre entreprise et vos produits que vous avez téléchargées dans votre compte My Easyfairs. À la fin de la journée de salon, les visiteurs reçoivent ces informations par e-mail sous forme de résumé du salon.

Si vous utilisez GoLeads, GoPlus ou GoPremium, vous recevez les données des visiteurs qui ont touché votre lecteur. Vous pouvez les télécharger dans MyEasyfairs.

Seulement GoVisibility ? Vos visiteurs ont reçu vos informations via votre lecteur. Pour que vous puissiez recevoir les données de vos visiteurs, vous devez étendre votre package à GoPlus.

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE POUR CELA AVANT LE SALON ?
Assurez-vous que le profil de votre entreprise est à jour dans votre compte My Easyfairs (coordonnées de l’entreprise, produits et informations de contact). Le visiteur reçoit ces informations sous forme numérique après avoir touché votre lecteur sur le stand avec son badge.

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE POUR CELA SUR LE SALON ?
Le jour du montage, vous recevez le lecteur prêt à l’emploi sur un support standardisé sur votre stand.

Vous pouvez le positionner comme vous le souhaitez.

À la fin du salon, les lecteurs sont récupérés par notre équipe.

Veillez à ce que le support avec le lecteur soit présent sur votre stand le premier jour du salon. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter immédiatement l’équipe du salon, car le présentoir et le lecteur font partie de votre abonnement.

Avantages pour les exposants

VOUS TRANSMETTEZ VOS INFORMATIONS D’ENTREPRISE RAPIDEMENT ET FACILEMENT
Les visiteurs reçoivent les informations sur votre entreprise et vos produits par e-mail – tout simplement en touchant le lecteur avec leur badge de visiteur. Même les visiteurs avec lesquels vous n’avez pas eu de contact personnel peuvent ainsi demander des informations sur vous.

VOUS ÉVITEZ LES COÛTS ET PRÉSERVEZ LES RESSOURCES
Si vous mettez à disposition les informations sur votre entreprise et vos produits sous forme numérique, vous avez besoin de moins de brochures, catalogues ou autres imprimés. Vous économisez ainsi des coûts de production et de transport. De plus, les visiteurs accumulent moins de matériel sur le salon, ce qui réduit le risque de “perdre” des documents importants.

VOUS OFFREZ À VOS VISITEURS UNE COMMUNICATION INTERACTIVE MODERNE
Les visiteurs qui touchent votre lecteur avec leur badge reçoivent vos informations sous forme numérique. Ils peuvent ainsi les partager facilement avec leurs collègues et amis par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

VOUS FACILITEZ LA GESTION DE VOTRE SUIVI DE SALON
Vous recevez une liste électronique de tous les visiteurs qui ont demandé vos informations. Vous n’avez plus besoin d’importer des cartes de visite ou des fiches de contact, ce qui prend beaucoup de temps.

EMPACK

Lieu de l’événement :
Messe Zürich
Wallisellenstrasse 49
CH-8050 Zürich

EMPACK

Heures d’ouverture :
Mittwoch, 22. Janvier 2025
09:00 – 17:00 Uhr
Donnerstag, 23. Javier 2025
09:00 – 16:00 Uhr