
Tanner & Co. AG
À propos de nous
Solutions d’emballage innovantes, durables et de haute qualité pour vos transports sécurisés et vos emballages de vente. Grâce à la combinaison unique en Suisse réunissant le pack décontraction comprenant le conseil, la machine, le matériel et le service, ainsi que le savoir-faire dans cinq technologies d’emballage, nous faisons en sorte que vous obteniez toujours la meilleure solution d’emballage possible.
Produits et services

Banderolage et impression individuelle : US-2000 TTP maintenant disponible avec le moteur AST (tension forte de l'arc)
Banderolage et étiquetage en une seule opération L'US-2000 TTP assure l'impression du logo, de la date d'emballage et de péremption, du code EAN, du prix, etc. sur la bande de papier ou le film, avant le banderolage. Sans frais supplémentaires, vous pouvez opter à tout moment pour de nouveaux clichés et/ou polices de caractères à l'aide d'un ordinateur relié par une interface, et personnaliser ainsi votre impression sur le produit. La possibilité de positionner l'imprimante permet de toujours placer l'impression à l'endroit désiré, quelles que soient les dimensions du produit.

Nous fermons la boucle du plastique
En tant que fournisseur de systèmes, notre objectif premier est de toujours offrir aux clients la meilleure solution d'emballage. Il s'agit notamment de machines d'emballage durables et de l'utilisation économique des ressources, ainsi que de la suppression des matières plastiques inutiles et de l'utilisation de matériaux d'emballage recyclables. Des films étirables et rétractables de haute qualité aux cerclages en PET ou en papier, en passant par notre matériel de banderolage en papier ou en mono-matériau recyclable. Parce que recyclable ne signifie pas nécessairement que le matériau sera recyclé, nous travaillons avec des partenaires de recyclage pour boucler le circuit du plastique. 1. Utilisez: Les films étirables et rétractables protègent les produits et assurent la sécurité du transport. 2. Collecter: Les matériaux d'emballage qui ne sont plus utilisés sont compressés et collectés. 3. Récupérer: Notre partenaire de recyclage collecte gratuitement les matériaux de 6 palettes ou plus. Il n'y a pas de course à vide. 4. Recycler: Les matériaux collectés sont transformés en regranulés de plastique de haute qualité. 5. Fabrication: Les producteurs utilisent les granulés de plastique pour fabriquer un nouveau matériau d'emballage qui peut être réutilisé pour les emballages. Souhaitez-vous également fermer le cycle du plastique dans votre entreprise ? Nous serons heureux de vous soutenir.

TruePaper
TruePaper est une banderole en papier respectueuse de l'environnement, soudable par ultrasons et heatseal, fabriquée à partir de fibres fraîches ou recyclées. Il est recyclé via le circuit normal du papier et convient pour le contact direct avec les aliments.

La banderoleuse standard puissante, éprouvée et universelle avec technologie à ultrasons: US-2000 AD
● Soudage par ultrasons breveté ● Utilisation universelle et flexible ● De nombreuses tailles d'arcs différentes sont disponibles ● Plug and Play ● Utilisation simple

Banderoleuse de palettes avec Multilevel Control et table tournante de forme spéciale pour un chargement facile avec des transpalettes Rotoplat: TP3
● Chargement facile ● Moins de consommation de film ● Multilevel Control ● Utilisation simple

Une banderoleuse ATS qui définit de nouvelles références: US-3000
● Soudage par ultrasons breveté ● Utilisation intuitive ● IIoT-Ready ● Conception ergonomique de la machine ● Déclenchement spécifique à l'utilisateur ● Utilisation polyvalente L'US-3000 est le successeur de la banderoleuse la plus vendue au monde. Elle combine le meilleur de plus de 30 ans d'expérience dans la construction de machines avec la technologie la plus moderne. Cela en fait la banderoleuse la plus fiable, la plus conviviale et la plus sophistiquée que nous ayons jamais construite.

Alignement et banderolage d'imprimés tels que cartes à jouer, billets de loterie ou bons d'achat US-2000 IBL-SM
L'US-2000 IBL-SM prend les piles de produits (par ex. cartes à jouer, billets de loterie, bons ou autres imprimés) directement sur le tapis roulant, les presse et les aligne en piles parfaites. La banderoleuse banderole les piles au choix une, deux, trois ou quatre fois. Si nécessaire, un poussoir se charge d'éjecter séparément les produits particulièrement fragiles. La mémoire de produits supporte huit configurations de piles différentes et réduit au minimum le temps d'arrêt lors des changements de produits. L'US-2000 IBL-SM traite des bandes de papier ou de film d'une largeur de 30 mm.

Trois machines – une seule plateforme. La nouvelle famille US-2500 est arrivée !
Avec les modèles US-2500 AD-A, US-2500 TTP et US-2500 MDM, nous présentons notre série autonome la plus modulaire et la plus avancée à ce jour. Ce qui distingue la famille US-2500 : - Modularité à un nouveau niveau – une base commune, des fonctions personnalisées - Design uniforme – un look moderne, une interface cohérente - Commande V6 – prête pour l’industrie 4.0, intégration intuitive - Domaines d'application variés – automatisation, impression et grands formats Avec la US-2500, nous misons sur la standardisation avec une flexibilité maximale – pour plus d’efficacité et de pérennité dans la production. En savoir plus sur la série US-2500.

Trois machines – une seule plateforme. La nouvelle famille US-2500 est arrivée !
Avec les modèles US-2500 AD-A, US-2500 TTP et US-2500 MDM, nous présentons notre série autonome la plus modulaire et la plus avancée à ce jour. Ce qui distingue la famille US-2500 : - Modularité à un nouveau niveau – une base commune, des fonctions personnalisées - Design uniforme – un look moderne, une interface cohérente - Commande V6 – prête pour l’industrie 4.0, intégration intuitive - Domaines d'application variés – automatisation, impression et grands formats Avec la US-2500, nous misons sur la standardisation avec une flexibilité maximale – pour plus d’efficacité et de pérennité dans la production.