Le 7 novembre 2025, Robatech a invité les fabricants d’adhésifs de Suisse et d’Allemagne à Muri pour un transfert de connaissances. Cet événement bisannuel a une fois de plus offert une plateforme précieuse pour les échanges techniques entre les experts en adhésifs et en technologie, et a été très bien accueilli par les participants.
Les présentations et démonstrations en direct des derniers produits ont été au centre de l’événement. La nouvelle génération d’appareils de fusion avec Alpha, Vision et Easy a suscité un vif intérêt chez de nombreux visiteurs. La démonstration en direct de l’application de colle froide à l’aide d’un robot a également convaincu. Les perspectives de développement jusqu’en 2030 ont également suscité un vif intérêt, car elles ont clairement montré dans quelle direction la technologie et le marché vont évoluer dans les années à venir. Dans l’ensemble, les invités ont salué le mélange réussi de présentations et de démonstrations en direct. « Cela rend le sujet plus concret et plus passionnant pour les auditeurs », tel était le sentiment général.
De nombreux visiteurs ont souligné qu’ils appréciaient beaucoup de connaître personnellement leurs interlocuteurs chez Robatech. « On sait qui contacter lorsqu’un projet se présente ou lorsque des questions se posent, et on obtient des réponses », ont-ils déclaré. Cette ouverture et cette équité dans les relations ont été soulignées à plusieurs reprises.
Avec la journée des fabricants d’adhésifs 2025, Robatech a une nouvelle fois démontré l’importance du dialogue direct avec ses partenaires et fournisseurs pour des innovations pratiques et une collaboration solide tout au long de la chaîne de valeur dans le domaine de l’application industrielle d’adhésifs.