News & Industry Insights

Rejoignez le réseau sectoriel!.

Vous trouverez ici des sujets d’actualité sur EMPACK ainsi que des innovations et des nouvelles de la branche. Découvrez les interviews, les produits des exposants, les emplois ou les innovations sectorielles de nos exposants et partenaires.

offres d'emploi

Sachbearbeiter Verkauf (w/m/d)
EMPACK Zürich 2025

Sachbearbeiter Verkauf (w/m/d)

Vos tâches
• Traitement et prise en charge des commandes clients
• Interface entre les ventes et la production
• Création d’offres et de calculs
en coordination avec la force commerciale terrain
Votre profil
• Qualifications commerciales ou techniques complétées
Formation et expérience antérieure en tant que commis/
Chef de projet, de préférence dans l’industrie de l’emballage
ou industrie graphique
• Mode de travail indépendant et structuré
• Vous êtes une personnalité sympathique et ouverte,
qui aime interagir et organiser avec les clients
notre gamme
• Familiarisation approfondie avec votre nouvelle tâche
• Un travail passionnant et varié
une équipe bien rodée et organisée
• Conditions d’emploi progressistes et
équipement de travail moderne
• Dynamique, compétitif et axé sur le client
Entreprise dans laquelle vous apportez vos idées
peut
Si vous êtes intéressé, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète par courrier électronique à Mme Mijucic.

Weiterlesen »
IT-Mitarbeiter (m/w/d) Hotline und First-Level-Support
EMPACK Zürich 2025

IT-Mitarbeiter (m/w/d) Hotline und First-Level-Support

Nous recherchons quelqu’un pour renforcer notre équipe informatique sur le site de Mühltal (près de Darmstadt).

Employé informatique (h/f/d) pour hotline et support de premier niveau

temps plein (40 heures/semaine)
principalement sur place au siège de notre société (présence au minimum 4 jours/semaine sur 5)

• Premier interlocuteur : Acceptation, priorisation et traitement des perturbations et demandes informatiques (téléphone, email, système de tickets)
• Résolution de problèmes : analyse indépendante et résolution des problèmes informatiques dans le cadre du support de premier niveau.
• Support technique : Installation, configuration et maintenance des postes de travail, appareils et logiciels
• Documentation : enregistrement et maintenance des solutions et des processus dans la base de connaissances
• Interface : transfert de sujets complexes vers un support de deuxième niveau ou des prestataires de services externes

Weiterlesen »

Innovations des exposants

Inscription à la newsletter

* nécessaire

En vous inscrivant, vous acceptez qu’Easyfairs Deutschland GmbH et les entreprises qui lui sont liées traitent vos données à des fins publicitaires et vous contactent par exemple par e-mail, par courrier ou par téléphone. Vous pouvez à tout moment révoquer votre déclaration de consentement avec effet pour l’avenir. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.

EMPACK

Lieu de l’événement :
Messe Zürich
Wallisellerstrasse 49
CH-8050 Zürich

EMPACK

Heures d’ouverture :
Mercredi, 22 janvier 2025
09:00 – 17:00 heures
Jeudi, 23 janvier 2025
09:00 – 16:00 heures